dimanche 2 avril 2017

Studio Katia

Bonjour,

J'ai reçu cette semaine un "Joli courrier" (Happy mail) que j'aimerais partager avec vous.



Lors de mes recherches sur Internet, j'ai découvert une nouvelle compagnie canadienne (basée en Alberta) qui offre des produits de scrapbooking. Je crois qu'au tout début ils offraient simplement des sequins mais aujourd'hui ils offrent un peu plus de produits tels que des matrices ainsi que étampes. J'aime beaucoup utiliser les gouttelettes d'eau (Water Drop) mais j'avais de la difficulté à en trouver au Canada, Studio Katia en offre quelques formats. Ils vendent également les deux formats de la Misti ainsi que les accessoires pour Misti.

J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai reçu mon paquet premièrement pour la présentation des produits qui sont envoyés dans un joli papier de soie et deuxièmement pour la qualité des produits.


Les produits de Studio Katia sont disponibles chez SSS (Simon Says Stamp) mais pour nous scrapbookeuses canadiennes, il est plus avantageux de commander directement chez Studio Katia. Les frais d'envois postaux sont gratuits si on commande pour plus de 55 $.

Cliquer sur le lien pour accéder au site Web de Studio Katia

Les prix selon moi sont très abordables et naturellement on paie en dollars canadiens. Surveillez car ils offrent à l'occasion des rabais de 10 %. Une mention est inscrite en haut à gauche de la page d'accueil du site Web.

Voici quelques photos de mes achats:



























Bon dimanche!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire