mardi 11 avril 2017

Défi - Simple à souhait

Bonjour.

Le défi du mois d'avril de Simple à souhait est d'incorporer les éléments suivants :
  • couleurs pastels
  • du doré (or)
  • dentelle, doilie, fleur et/ou feuillage
  • élément(s) 3D
Comme Pâques est à nos portes, j'ai décidé de faire une carte de Pâques.

















J'ai commencé par étampé la jolie étampe de fond Bundles of Blossoms de la compagnie MFT (My Favorite Thing) avec l'encre VersaMark car je voulais embosser en doré ces jolies fleurs. Par la suite, j'ai utilisé les encres Distress pour donner les teintes de jaune et rose. J'ai ajouté un napperon (doilie) à l'arrière du voeux Joyeuses Pâques de l'ensemble Printemps de Simple à souhait. J'ai également embossé en doré le voeux et je lui ai donné de la dimension en ajoutant des adhésifs 3D. Pour finir la carte, j'ai ajouté de la dentelle, une fleur que j'ai fabriqué moi même avec le même papier de fonds de jolies sequins de la compagnie canadienne Studio Katia J'ai placé le tout sur du papier cartonné de couleur vanille. Je crois que le résultat est assez réussi :)

Vos commentaires sont toujours appréciés.

Je vous souhaite de très joyeuses Pâques!
Louise




6 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte ! !
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe carte!!! J'adore! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! c'est frais et différent, j'aime beaucoup
    Merci de ta participation au défi mensuel de Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette carte. Merci pour ta participation au défi simple à souhait

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, j'aime beaucoup !
    Merci pour ta participation et Bonne Chance !

    RépondreSupprimer
  6. oh wow!!! j'adore les couleurs!!
    Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer