jeudi 6 avril 2017

Cartes pour la fête des mères

Bonjour,

Voici des modèles de cartes pour la fête des mères que je propose cette année. Pourquoi ne pas offrir une carte faites à la main avec amour!

La fête des mères est le 14 mai faites vite! Commander les vôtres dès maintenant.

Cliquer sur la photo afin de voir celle-ci plus grande.








Cartes aussi disponibles en anglais




Grandeurs : 6 1/2 po x 4 1/2 po ou 5 1/2 po x 5 1/2 po
Prix : 6 $

Je peux également personnaliser la carte avec le nom ou encore avec une photo de la personne. Le prix des cartes personnalisées est de 8 $ (grandeurs : 6 1/2 po x 4 1/2 po ou 5 1/2 po x 5 1/2 po) et entre 10 $ et 12 $ pour grandeur 6 1/2 x 8 1/2.

Je fabrique également des cartes pour toutes occasions, anniversaire, mariage, 25e anniversaire de mariage, condoléances, etc. Je conçois également des cartes de grand format pour des groupes, par exemple 8 x 10. 

Pour commander, veuillez m'écrire par courriel à theriault.louise@videotron.ca

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire