mardi 7 mars 2017

Défi Lime-Citron mars 2017

Bonjour,


Pour le défi Lime-Citron de mars j'ai choisi l'option combo couleur.  En fait, c'est une gamme de couleurs vibrantes qui nous donne un avant goût du printemps.



Comme je n'avais pas eu l'occasion de peindre à l'aquarelle depuis un bon moment j'ai peint de jolies fleurs que nous verrons bientôt dans nos plates-bandes.

Voici ma carte :


Matériel utilisé :

Ensemble d'étampes Paper Artsy collection Jofy - Jofy 13
Étampe Joyeux anniversaire Lime-Citron
Encres Distress : Mustard seed, Rusty hinge, Candied Apple, Twisted Citron, Broken China
Encre Ranger Archival Ink noir
Papier Tim Holtz Distress Watercolor Cardstock
Papier cartonné de couleur, rouge, noir
Ficelle noire
Crayon clair Wink of Stella











J'apprécie toujours vos commentaires!
Bonne journée!
Louise

1 commentaire: