jeudi 12 janvier 2017

Défi janvier Simple à Souhait

Défi janvier - Simple à Souhait


Voici mon défi Simple à Souhait pour le mois de janvier. Comme janvier est un mois très froid et que je pense souvent à une amie que je n'ai pas vu il y a déjà un bon moment, j'ai pensé faire une pierre deux coups et  lui envoyer cette carte. J'ai acheté l'acheté l'étampe Let's Chill de Penny Black en début d'année et je l'utilise beaucoup j'aime bien colorier cette jeune fille qui semble avoir froid.



Les consignes du défi sont d'utilisés les items suivants dans notre création : du coton fromage, au moins une badge, un doilie, du vert et naturellement un produit Simple à Souhait.

Voici une liste du matériel utilisé :

Étampe Let's Chill de Penny Black 

Une badge Lime Citron

Le voeux Tu me manques ... de l'ensemble Amour de Simple à Souhait

Marqueurs Copic B00 B45 C1 N3

Matrices Large Stitched 4 Barres Rectangles de Lawn Fawn

Matrices Stitched Hillside Borders

Matrices Thinlits Snowflakes de Sizzix - Tim Holtz

Encres Distress Stormy Sky et Peeled Paint

Matrice Doily Papertrey Ink

Colle 2 Way Glue

Diamants resplendissants de Stampin'Up

Papier cartonné noir et blanc

Vos commentaires sont toujours appréciés!
Louise













6 commentaires:

  1. Trés jolie ta carte Louise je suis certaine que ton amie sera contente. Merci d'avoir relevé le défi de Simple à souhait.

    RépondreSupprimer
  2. oh superbe ta carte Louise!!
    merci de ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  3. Super belle cette carte Louise! J'aime beaucoup le choix des couleurs! Merci pour ta partication et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte ! Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage !!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment mignonne, toute simple et efficace! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer