mercredi 28 décembre 2016

Une carte pour une amie

Aujourd'hui, je me suis amusé à faire une carte pour une amie. Je pensais la partager sur le nouveau groupe Facebook La folie de la carterie car je m'identifie beaucoup à ce titre :)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je suis partie avec une étiquette (tag) que j'ai trouvé en faisant un peu de ménage dans mon atelier. Pour concevoir ma carte j'ai utilisé les couleurs de cette étiquette (tag). J'avais conçu cette étiquette avec les encres Distress Ink de Ranger.

J'ai étampé une des jolies fleurs de la collection Jofy l'ensemble 13 de Paper Artsy sur l'étiquette puis également sur du papier blanc cartonné. J'ai colorié la fleur du papier cartonné avec les crayons Copic B00, B45, B52 et Y21  puis j'ai déposée celle-ci sur un adhésif 3D pour donner plus de dimension à la carte. J'ai également ajouté une touche scintillante à la fleur avec le stylo Zig marqueur glitter Wink of Stella transparent. J'ai étampé le voeux À toi qui provient je crois d'un ensemble de Stampin'Up et finalement j'ai ajouté le très beau voeux Bonne fête de la matrice Dee's Disctinctively que j'ai acheté à la boutique en ligne Herazz.

Pour terminer, j'ai étampé avec de l'encre Versa Mark la même fleur sur du papier cartonné jaune et étampé une autre étampe du même ensemble Jofy 13 des petits soleils. Pour terminer ma carte j'ai ajouté une boucle avec de la raffia.

Voici quelques photos additionnelles














J'apprécie toujours vos commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire