mercredi 21 décembre 2016

Défi Lime Citron

Défi - Décembre

À quelques jours de Noël, j'ai participé à mon premier défi avec Lime Citron. Voici les options pour le Défi Lime Citron | Décembre que nous avons à respecter.

Je me suis donné tout un défi car j'ai choisi l'option sketch pour une carte. Je fais rarement un sketch à l'avance donc ce fut difficile pour moi de respecter la contrainte. J'ai réussi à le faire mais sûrement que je n'aurais pas fait la même chose si je n'avais pas eu cette contrainte, c'est ça les défis :)


Voici ma carte :



Matériel utilisé :
  • Matrices flocons Lime Citron
  • Chipboard Noël Lime Citron
  • Papier craft 
  • L'étampe de fond Clings Bold Prints 6 x 6 Hero Arts
  • Matrices  Large Stitched Circle Stackables Lawn Fawn
  • Matrice Vertical Strips My Favorite Things
  • Matrice étiquette Tag Tim Holtz - Sizzix
  • Colle Zig 2 Way Glue de Kuretake
  • Diamants replendissants Stampin'Up
J'apprécie toujours vos commentaires.

Louise

2 commentaires: