dimanche 18 décembre 2016

Défi - Décembre Simple à Souhait

J'ai terminé mes cartes de Noël alors je débute la création de mes cartes de la Saint-Valentin, de mon premier blogue et je participe à quelques défis. Je suis à la recherche d'amies scrapboukeuses, je vous invite à me suivre sur mon blogue (cliquer Suivre à droite). Il me fera plaisir de partager avec vous mes créations et de visiter vos blogues. Je vous invite également à rédiger un commentaire à la fin de ce message.

Ce matin j'ai décidé de participer au Défi de décembre de Simple à Souhait. J'ai acheté récemment l'ensemble d'étampes Guéris vite de Simple à Souhait. J'aime bien créer des cartes de souhaits mais je crois que je dois améliorer la qualité de mes enveloppes. Comme le thème du Défi était N'importe quoi, je décidé de présenter une enveloppe. J'ai travaillé sur l'enveloppe avant de faire la carte, je fais normalement le contraire. J'ai utilisé le magnifique voeux Juste pour toi qui peut être utilisé pour toutes occasions. J'aime beaucoup la police de caractère de ce voeux.

Je vous présente mon projet





















J'ai recouvert une enveloppe avec le joli papier Love Ledger de Prima. J'ai choisi une étampe de l'ensemble PaperArtsy EclecTica ETS04  que j'ai étampé avec l'encre noir Archival Ink. J'ai coloré les coeurs avec l'encre rouge Distress. J'ai ajouté un peu de brillant sur les coeurs avec un crayon Spectrum Noir.

Bon dimanche!




13 commentaires:

  1. c'est très beau ca, tout en sobriété
    merci de ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, j'aime le combo couleur!
    Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kareen, c'est ma première participation au Défi et je trouve cela vraiment spécial que vous preniez le temps de nous écrire. Joyeuses fêtes!

      Supprimer
  3. Elle est bien joli ton enveloppe!!
    Merci d'avoir participé et je te souhaite
    bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nathalie, j'apprécie beaucoup vos commentaires. Bravo de prendre le temps de nous encourager je trouve cela vraiment génial de la part de votre équipe!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli cette création d'amour! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)
    D'autres défis à réaliser à compter de janvier, reviens nous voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jennie, j'en suis à mes premiers défis, ça m'incite à utiliser les produits et à me dépasser :) Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noel à toi aussi! et n'hésite pas donc à revenir, qui dit nouvelle année dit nouveau défi et peut-être nouveaux produits ;)

      Supprimer
  7. C'est superbe ! Elle est très jolie ton enveloppe !
    Merci pour ta participation au défi de Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie pour ton commentaire, j'apprécie beaucoup :) joyeuses fêtes

      Supprimer
  8. Qu'elle est belle cette carte j'adore ton étampe de coeur merci pour ta participation au défi de Simple à souhait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michele pour ton commentaire :) j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ensemble d'étampes de coeur EclecTica ETS04 de Paper Artsy, une compagnie du Royaume-Uni. Joyeuses fêtes!

      Supprimer