vendredi 12 mai 2017

Défi mai - Simple à souhait

Le thème du défi Simple à souhait du mois de mai est le printemps. Pour moi, le printemps ça m'inspire des fleurs et des couleurs vibrantes. Cette année le printemps tarde à venir j'ai donc décidé de créer des cartes avec de jolies fleurs aux couleurs vibrantes pour la fête des mères pour amener un peu de soleil à ma mèere et ma belle-mère.

Voici ma participation :




















Bonne journée!
Louise

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les projets plus sobres, moins chargés. Ça apporte une certaine élégance, de la "classe". Ta carte est dans cette catégorie. Très réussie. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte ! Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle carte!!
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!! J'aime les fonds kraft!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer